Audi teste son service de location de voiture à san Francisco.

La marque luxueuse des voitures « Audi » se lance dans un nouveau concept de Location de véhicules à la demande sur la région de San Francisco. L’initiative se nomme comme étant un test, via lequel, les clients peuvent sélectionner leur modèle Audi désiré, par le biais d’une application iPhone, pour qu’ils soit livrés par la suite, au lieu mentionné par les clients, idem pour le retour.

A ce volet la compagnie en Question, s’exprime on disant qu’ « Il s’agit d’une expérience nouvelle, ce service débute en mode béta et sera déployé dans d’autres villes des Etats Unis dans les années qui viennent ». Audi annonce donc pour ce service la gamme de L’Audi A4 à l’Audi A8.

Audi accompagne les loueurs dès leur livraison, et ce via tout réglage nécessaire à bord, on cite dans ce sens le réglage des systèmes de la navigation à bord, en tout ce qui est manipulation, musique et confort. Via l’Application mobile, chaque client régulier pourra déverrouiller son véhicule et autoriser son démarrage, ainsi que de récupérer le véhicule même dans un lieu privé sans devoir rencontre physiquement le loueur, grâce à la fonction de la clé numérique.

Le service de la location de voiture Audi, offre de nombreuses options à ces clients lors de la réservation des véhicules, comme des sièges bébé, des skis, vélos et bien encore. La marque compte également lancer son service « Audi at Home », permettant ainsi un partage de véhicule Audi entre les résidents d’un complexe haut de gamme. Les tarifs dans ce cas seront facturés à l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>