Le E-Contrat… Un nouveau service de location de voiture lancé par Drivy.

Le spécialiste du service de la location de voitures entre particuliers, lance son service de contrat de location totalement dématérialisé sur mobile. Le E-Contrat, est un service qui porte à faciliter la communication, entre l’agence et ses clients, ainsi qu’un outil d’une grande utilité, pour remplacer la version papier utilisée jusqu’alors par l’agence Drivy. Le nouveau service simplifiera donc les démarches de prise en main du véhicule désiré dans un temps record.

L’application mobile de Drivy, guide les utilisateurs sur toutes les étapes, depuis la vérification de leur permis de conduire, leur carte bancaire, ainsi que pour chaque prise de photos montrant l’état du véhicule. On rajoute également la facilité de saisir le kilométrage, le niveau de carburant tout en signant le tout numériquement.

À la fin de chaque location, le propriétaire indique le nombre de kilomètres au compteur, pour que l’application puisse calculer distance parcourue. Si elle diffère de la distance prévue au départ, l’ajustement et le paiement se font automatiquement via l’application, tout comme pour le carburant.

D’après les responsables Drivy, le E-contrat est une miniaturisation de leurs services. Pour la directrice technique de l’agence elle déclare que, le but été de transformer un service entier en une application, qui peut se placer en toute fluidité à la poche du propriétaire.

“Nous pensons que la facilité d’utilisation et la fiabilité de ce nouveau système vont convaincre encore plus de particuliers de louer leur voiture via Drivy. Grâce aux possibilités offertes par le smartphone, nous allons pouvoir continuer à améliorer le service et réinventer l’expérience de location de voiture.” Rajoute t-elle.

Le E-Contrat ou le contrat mobile, n’est à présent disponible que sur iPhone, pour sa part, l’agence Drivy envisage de la partager avec les utilisateur Android, dans la future proche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>