Location de Voitures : Drivy continue sa politique de domination du marché !

Le leader Français de la location de voitures entre particuliers Drivy, et après un mois seulement de son rachat du service Buzzcar, dominent les services de son concurrent Français Livop, spécialisé dans la location de voitures en self service.

Livop a été créé en 2010, par M. Kieran Connoly, et s’est spécialisé dans la location de voitures en self-service. Les voitures présentées en ce service, sont équipées de boîtiers, permettant de contrôler l’ouverture des portières à partir du smartphone du client locataire.

Cette achat, va permettre à la compagnie en question d’étaler ce service sur l’ensemble de son parc d’automobiles en location, et ce, afin d’apporter utilité et flexibilité au processus de la location de voitures entre particuliers.

L’entreprise Drivy, va notamment étoffer sa base d’utilisateurs, en intégrant les 6 000 membres qui utilisaient la plate-forme Livop et les 1 000 voitures proposées à la location qui s’ajoutent aux 26 000 répertoriées par Drivy. Il est à noter, que le service Drivy est 30 % moins cher que dans les réseaux physiques (27 euros TTC par jour, kilométrage inclus)… Rien de plus attractif !

Il est bon de rappeler qu’en mois d’Avril, la compagnie Drivy a bouclé sa troisième levée de fonds, de près de 8 millions d’euros, ce qui lui servira à financer son  expansion sur la zone Européenne… D’ailleurs une mouture espagnole ne devrait pas tarder à voir le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>